Rouleau de printemps : ma recette magique !


Je ne vous parle pas de cuisine mais de sérigraphie dans ce post ! J’ai en effet livré mon premier rouleau de 5 mètres et 50 cm de lin vert imprimé avec le motif cabosse vert olive en 130 cm de laize (il s'agissait plus de coupons géants auparavant et non de métrages). Un ton sur ton bien printanier pour les rideaux de Ludivine que je remercie au passage. Merci aussi à mon Papa que j’ai réquisitionné lors de la venue de mes parents dans le Jura !


Je reviens donc avec mon projet « tissu d’ameublement » artisanal que je vous annonce et désannonce au fur et à mesure des mois qui passent. Un projet qui me tient à cœur et que je mets en place doucement mais sûrement. C’est qu’il en faut de la logistique pour imprimer avec mes écrans géants! Et surtout un ingrédient magique : une paire de grands bras libres supplémentaires, chose que je n’ai pas tout le temps sous la main. On a donc fait un beau boulot tous les deux. Des boulettes aussi mais avec le recul c’était rigolo. Bon, moins sur le coup. Comme imprimer sur le typon me servant pour caler les motifs...


Ce type de commande en 130 cm de laize est aujourd’hui possible avec les motifs suivants : cabosse, bogolan, sauvage et soleil. Mon tarif est de 55€/m de tissu imprimé (lavé au préalable pour éviter tout rétrécissement par la suite). En revanche, les délais peuvent être longs, très longs! Délais qui un jour raccourciront car je vous annonce bientôt du nouveau pour Kahobas! C'est pourquoi si vos projets pressent un peu plus, me commander une laize de 100cm est possible et rapide. N’hésitez pas à me parler de vos projets par mail ou téléphone. Et en attendant, continuez de vous amuser avec le simulateur d’imprimés codé par Colin. Je prends un énorme plaisir à imprimer VOS idées!


183 vues

Posts récents

Voir tout