Joli printemps pour Kahobas



Il y aura eu un avant, un pendant et un après ce Printemps des Docks à Lyon le week-end dernier. On garde en mémoire, Colin, mes parents et moi, notre première entrée dans ce hall d'exposition qu'est la Sucrière. Petit électro choc qui fait battre le coeur un peu plus que la normale. Stress, excitation, fierté, un mix stimulant. Kahobas parmi les pros du rez de chaussée, pourvu que mon stand ne soit pas ridicule...

Et puis les 3 jours de salon. 26h à se relayer pour "tenir" le stand, échanger avec les gens qui s'arrêtent et complimentent et faire une gigantesque liste dans sa tête des choses à améliorer pour les prochaines fois. Kahobas aura beaucoup rougi ce week-end, rien de tel pour compenser ces nombreuses heures isolés dans l'atelier et récompenser toute l'équipe : Maman, Papa, Colin et moi. Un merveilleux accueil qui se ne mesure pas forcément à la hauteur du chiffre d'affaire (même si j'ai largement amorti mon stand super cher!). Des collaborations, des retours par mails encourageants et des mots simples et sincères. Merci.

Kahobas s'en ai donc allé vers son Jura natal ce dimanche soir de fin de salon, la tête dans les étoiles en pensant aux prochains joli marchés locaux et toute en simplicité qui l'attendent. Ça bourgeonne d'idée en ce printemps si ravissant.


NOTRE ATELIER DANS LE JURA

Une petite visite (appeler ou écrire avant)

Atelier des Savoir-Faire

1, grand rue

39 170 RAVILLOLES

Les rendez-vous à l'atelier

Retrouvez ici l'agenda des ateliers Kahobas

CONTACTEZ-NOUS

Par mail charlotte@kahobas.com

Par téléphone 07.63.19.47.38

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook
  • Instagram
On reste en contact ?
Histoire de vous envoyer les dates des rendez-vous à l'atelier, les dernières bonnes nouvelles & les éditions limitées !