On va tous mûrir.


Parce que le confinement est l'heure du questionnement pour beaucoup, pour moi y compris, c'est surtout l'heure des semis dans nos jardins! En parlant de semis, nous on devrait faire une belle récolte en juillet! Alors je positive, enlève le "o" à ce macabre verbe que l'on entendrait tous les jours si on laissait la radio allumée, pour tenter de grandir et de mûrir. Bref, pour moi, y'a d'l'espoir!


Petite annonce au cours de mon sixième mois de grossesse avec cette photo prise par Colin alors que je me triturais l'esprit à mettre en place mon nouveau motif GRAINE (je ne lui ai pas encore trouvé de nom définitif). Complètement immergée dans cette ambiance de printemps avec mon motif esprit "graine", ma grossesse, le temps parfait (trop parfait, quand va-t-il pleuvoir???), les oiseaux et seulement les oiseaux au réveil, je me suis dit qu'il était temps de partager la nouvelle.


Après une période de Noël très très fatigante, 1er trimestre oblige, les hormones du bonheur à l'atelier sont revenues en force à l'atelier. Hormones ou sortie de la période la plus éprouvante de l'année qu'est Noël et qui m'épuise systématiquement les nerfs et le physique?! Bref, je ne chôme pas à l'atelier, qui, par chance est à 1.6km de bitume de chez moi (je ne vois ni croise PERSONNE rassurez-vous, sauf l'écureuil qui me coupe très souvent la route en bas de Ravilloles. Le vélo a le mérite de surprendre la nature grâce à sa discrétion!). Je dois évidemment ne pas m'arrêter pour anticiper au mieux le congé maternité qui m'attend. M'arrêter signifierai faire mourir Kahobas à petit feu... Alors ce confinement (qui ne change pas vraiment ma vie il faut le dire, exceptés les apéros qui se font à travers un écran d'ordi) est propice à faire éclore mes nouveaux projets, car sans trop de commandes, j'ai le temps, le prends aussi en faisant des siestes! Je ne dirais pas qu'il tombe bien mais je suis hyper productive. Je n'ai pas le choix en même temps. Évidemment les ventes sont timides alors j'espère des temps meilleurs les mois prochains. Merci en tout cas à tous-toutes mes clients-clientes qui continuent de me soutenir. J'ai fait le choix de continuer l'envoi des paquets par lettre et de suspendre l'envoi des colis.


Le défi est donc de préparer les nouveaux motifs et nouveaux modèles. Envoyer un peu de stock à coudre chez Fil en Forme (lire le précédent article) pour que les boutiques vendent cet été et que ma boutique en ligne soit à jour avec du stock en face. Pour ce qui est du tissu, je compte proposer 5 motifs au mètre (laize de 130cm, excepté le motif paon aujourd'hui dispo en 120 cm). Je n'arrêterai pas complètement. J'honorerai vos commandes, professionnel-les comme particuliers, oui oui! De tissus comme d'accessoires, même le sur-mesure. En revanche, mes délais seront plus longs!


Au fait, je continue de répondre à vos demandes de masques en tissus. Je les fabrique gratuitement pour les PROFESSIONNELS de la zone de Saint Claude, m'écrire par mail si vous êtes intéressés.

VISITER NOTRE ATELIER DANS LE JURA

Atelier des Savoir-Faire

1, grand rue - 39170 RAVILLOLES

(appeler ou écrire avant)

POUR NOUS CONTACTER

charlotte@kahobas.com

07.63.19.47.38

POUR RECEVOIR DE NOS NOUVELLES
Vous pouvez nous donner vos contacts pour revevoir les bonnes nouvelles, les éditions limitées & les petites braderies !

POUR SUIVRE NOTRE ACTU

  • Facebook
  • Instagram