Mon futur atelier en paille. Chapitre 3 : combien ça coûte ?

En toute transparence, je vous annonce combien ça nous coûte de faire avec nos petits bras musclés et motivés, d'oser exploiter famille et amis, de faire le choix du liège contre le polystyrène, de se fournir pas trop loin... Et surtout, c'est en toute transparence que je vais avoir BESOIN DE VOUS via une campagne de financement participatif qui va bientôt débuter!


Nos besoins à financer dans les grandes lignes...


Ma petite entreprise fragilisée par le COVID...


Avec le virus de la COVID, Kahobas n’a pas pu dégager la capacité de financement escomptée pour boucler son budget (je devais mettre 10 000€ de la part de Kahobas sur la table et se seront finalement que 5000€..). Faisant la part belle à l’autoconstruction et aux chantiers participatifs, je dois tout de même mettre en place une campagne de financement participatif et demander votre aide.


Malheureusement Kahobas n'entre pas dans les principaux dispositifs d'aide aux entreprises...


Ne pouvant solliciter le Fonds Régional des Territoires (excluant l’immobilier d’entreprise), ni les aides régionales à l’immobilier d’entreprise (excluant les entreprises individuelles), je vais donc bientôt vous envoyer le lien vers la cagnotte pour recevoir votre aide financière contre des contreparties Kahobas et ainsi contribuer au maintien de l’atelier sur le territoire.

313 vues

Posts récents

Voir tout