Artisan à 100% !



J'ai quitté mon travail, ca y est ! Et depuis un mois! Je ne suis pas pour autant moins débordée, au regard de ce post tardif, car ma vie d'artisan est bien remplie, surtout en cette période des fêtes. Mais quel soulagement de n'avoir plus qu'une "vie" à assumer ! Un an après la création de Kahobas, et après de mûres réflexions, j'ai donc fait le choix de m'y consacrer à 100% et de nous donner un an pour constater sa viabilité ou non. Tiraillée par une quantité pléthorique de questions, j'ai décidé qu'il suffisait de tenter le coup pour y répondre : vais-je me lasser, arriver à en vivre, être assez créative, avoir le bon ryhtme...? Guidée par toute ma famille, et bien évidemment Colin, c'est grâce à leur confiance que je fonce. Au départ sceptique face à un tournant que je nommais reconversion, je m'aperçois aujourd'hui que ce n'est pas une reconversion que de créer mon entreprise. En effet issue d'une formation en commerce et développement, j'ai en fait tous les outils en main pour gérer au mieux Kahobas et j'ai ressorti mes cours calés bien au chaud dans des cartons chez mes parents! Pour le côté artisanat, mes quelques expériences auprès d'artisans me servent énormément et le reste et bien je l'apprends tous les jours...

Je n'oublie pas de vous dire merci à chacun. Merci pour vos encourgaments depuis le début, vos commandes, vos conseils, vos "j'aime" & "j'aime pas" et votre aide. Aux amies et amis qui se reconnaitront. Et puis un merci spécial aussi à ma maman qui m'aide en cette période de Noël, mon papa qui m'a dit de foncer, mon frère que j'essaie d'imiter. A Colin qui a toujours considéré Kahobas comme une vraie petite entreprise qu'il veut m'aider à faire grandir, à ses parents qui ébruitent un maximum notre petite marque et à ses soeurs qui me conseillent. Et enfin à mes collègues (ou plutôt ma collègue!) et le président de l'association où je travaillais pour leur compréhension et les bonnes conditions de mon départ.

Je dois retourner à l'atelier, qui est toujours à la maison, mais il y a du déménagement dans l'air pour 2018, des voyages et de beaux petits projets! Joyeuses fêtes à tous!


VISITER NOTRE ATELIER DANS LE JURA

Atelier des Savoir-Faire

1, grand rue - 39170 RAVILLOLES

(appeler ou écrire avant)

POUR NOUS CONTACTER

charlotte@kahobas.com

07.63.19.47.38

POUR RECEVOIR DE NOS NOUVELLES
Vous pouvez nous donner vos contacts pour revevoir les bonnes nouvelles, les éditions limitées & les petites braderies !

POUR SUIVRE NOTRE ACTU

  • Facebook
  • Instagram